Rentrée et vente privée…

En attendant de vous causer enfin de la shopping&Bubbles… qui est la semaine prochaine*… je ne suis absolument pas en retard, tout va bien!..
Petite info concernant une vente qui débute dès demain..

LILI JO est une jolie collection de kimonos en soie que l’on peut aussi porter en journée avec un caraco & un slim, bah oui, pourquoi pas?? Après tout on est toujours dans la tendance pyjama, chère à Dolce&Gabbana… Puis surtout c’est canon, car cette vente est au profit de l’association SOS Sri Lanka**; dès demain faîtes une BA en faisant vos achats, c’est méga sympa!
Merci à miss Amélie qui m’a communiqué le flyer & les photos.

Alors cette petite vente, ça vous dit???

Vente privée LILI JO
Mardi 31 Août & Mercredi 1er Septembre de 18h à 20h
Chez Elise – 119 rue Orderner – Paris 18ème
(Code 5271A – 5ème gauche)

*Samedi 11 Septembre : save the date!!
**Créé dès le tsunami du 26 décembre 2004, SOS Sri Lanka s’est donnée pour mission de venir en aide aux populations sinistrées du Sri Lanka par la distribution d’aide de première urgence et par la construction de maisons d’habitation et d’une école. Pour aider les jeunes filles à trouver une activité professionnelle, Lili Jo se joint à cette cause (le 22 nov. 09) et ouvre un atelier de couture offrant une formation au travail des matières textiles (couture, broderie, crochet…) et à la pratique de l’anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.