LACE BLUE Dress….

Je vous avais demandé hier si vous préfériez du look version soirée… ou de l’adresse pour bien BARer*… Mais comme a priori vous vous en brossez, j’ai opté pour la première réponse toute seule comme une grande…

Photos prises il y a pile poil un mois… Je me souviens très bien car c’est le soir où on m’a subtilisé mon iphone… Un mois que je galère avec un Androïd de mes c…. D’ailleurs, je pourrais vous rédiger une note 100% Geeks à ce sujet si ça vous dit?…. Car pour le coup, j’ai de quoi argumenter niveau comparatif, sauf si ça vous fait autant tripper que le nouvel alboum de Christophe Willem….

Bon & sinon le but du sujet, voire de ma rédaction, c’est cette petite robe bleue en dentelle dégôtée sur ASOS, qui est vraiment très bien travaillée malgré son prix raisonné. On voit pas sur les photos mais son dos est décolleté, et elle a un jupon en tulle en-dessous qui lui donne un côté bouffant .. mais pas bouffonne non plus.. J’avais déjà l’air suffisamment quiche avec les poses niaises que je me suis tapé sur le photocall Morgan….
Ce soir là j’ai enchaîné quelques soirées avec mon amie Denise, dont une présentation de la lingerie Barbara supra sexy au Crazy Horse, un saut à la soirée Morgan où j’ai retrouvé Abby & Marine complètement déchainées, puis fin de la course au Café Chic … où a priori j’ai paumé mon précieux…  Faire sa Régine ça ne s’improvise pas, on ne devient pas reine de la nuit comme ça… (petit clip de lumière à la fin si vous ne captez pas ma référence bien rance)….

REGINée lookée :
Robe en dentelle ASOS (existe aussi en rouge) : dispo ici
Boots CARVELA quasi vintages
Ceinture SHOUROUK
Collants en résille DIM
Cheveux bouclés à la force de mon GHD & de ma laque Elnett (what else?)

 

 


Avec Denise chérie**

 


Avec les adorables Abby & Marine ***

 


Aurelien Wiik qui m’a mis un gros vent, voire un ouragan****

 

*On est d’accords ce verbe n’existe pas mais c’était dans le cadre complètement futile de faire une pauvre rime….. Maître capello s’en retournerait dans sa tombe..
**Photo passée en noir & blanc afin de masquer l’état crotteux de mes shoes.. Je suis toujours très distinguée même en soirée… Rien à carrer…
***Deux filles en or rencontrées lors de la Nuit Blanche. Bisous les meufs!!
****Le jeune homme a un penchant pour les bretelles de soutif apparentes.. so chic…

 

Allez, enjoy Régine & son déhanché de folaïe!!!!!!!!

2022
Marie Luvpink

Blazer rose

Une tenue simple & efficace avec ce blazer rose ultra bien coupé qui s’avère très

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.