Signé Anna!

Suite de mon jeu trop difficile d’hier..

 

& donc la réponse était « Habillées pour » aka l’émission mode (so culte) produite et présentée par Mlle Agnès. Complètement fan, je ne la loupe JAMAIS à chaque saison. D’ailleurs en Octobre 2007, Agnès s »était faîtes passer pour Anna pendant la Fashion Week parisienne; très drôle et vraiment décalé comme j’aime.. Ci-dessous, la capture vidéo que j’avais réalisée à l’époque …



Donc bravo à Estelle Erdmann, Edwige Cambon et Nogueira Siham qui auront la chance d’assister à une projection privée le vendredi 11 septembre  à 20h30 près des Champs Elysées.

J’ai eut la chance de voir « The september issue » il y a plus d’une semaine, & honnêtement j’ai AAADORé.
Etant abonnée à Vogue depuis des années, fan de sex & the city et ayant dévoré (puis matté) Le diable s’habille en Prada, je ne pouvais que aimer ce documentaire qui nous révèle les coulisses du Vogue Us avec une Anna plus vraie que nature..
Dans le style doc mode, j’avais déjà beaucoup apprécié « Lagerfeld Confidentiel », là c’est dans tout un autre style mais quand on adoooore à mort la mode, difficile de faire l’impasse, puis la bande son est bien cool. Mes passages préférés, sans tout vous raconter  :
– Sienna qui est une fille comme nous, pour un test photo au Vogue, elle se pointe sans Make-up & pas coiffée, pas vraiment en beauté : ça rassure!.. D’ailleurs vraiment humble la miss Miller car elle n’a pas exigé que ces scènes soient coupées.. Classe!
– La bibliothèque de Vogues classés par année chez Anna : le genre de trucs que personne n’a peut-être remarqué, mais qui me fait rêver…. Les miens sont dispatchés un peu partout chez moi; Dis Anna, tu veux pas venir m’aider à les trier??
– L’entente cordiale entre Anna et Grace Coddington, elles bossent ensemble depuis de très longues années sans forcément réussir à s’accorder…

Bon bref je n’en révélerais pas plus, et si vous souhaitez un avis plus pointu sur le film, faîtes un tour sur Café Mode, où Géraldine y livre ses impressions, histoire de patienter d’ici la sortie du film, prévue le 14 septembre.

Voilà mes bichettes, merci à toutes d’avoir participé,
Bon allez c’est pas tout mais j’ai un MAconRIAGE* qui m’attends & je ne sais toujours pas quelle robe j’embarque ou si je braque une boutique…

*Un mariage à Macôn, mais pas à la con.
..

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020