Spa, Marina et … moi!…

En tant que marraine, parfois à la traîne…. Une de mes récentes missions fût d’être présente lors du premier privilège accordé à notre déesse de la séduction = un soin vraiment canon!

Dépaysement au Comptoir Paris Marrakech où notre miss Venus a testé un soin complet avec Gommage / Hammam / Massage afin de lui rendre la peau complètement douce and sexy pour son gentil chéri.. et son Embrace aussi…
De mon côté, je devais faire un bronzage au henné car avec mon teint couleur Francine (oui, la farine!) j’avais envie d’être hâlée pour l’été!
Mais comme je n’avais pas eut le temps de m’épiler, j’ai préféré éviter…. Du coup j’ai opté pour un tatouage au henné… Absolument rien à voir mais le tatouage est une de mes obsessions du moment, la version définitive sera pour la rentrée car impossible de s’exposer au soleil. En attendant, vive le henné qui n’est pas permanent et donne une idée de ce que ça pourrait donner de devenir une vraie tatouée!
Mon tatoo sera dédié à une personne chère que j’ai perdue l’année dernière, point de « untel forever » mais juste ses initiales dans une typo stylisée appliquée sur mon poignet…



Ce test « orientalisant » a été concluant, reste plus qu’à trouver la forme définitive.
Sinon notre jolie égérie a bien apprécié son soin elle aussi, vous pouvez aller découvrir son avis sur son blog juste ici!

A très vite pour la suite de « vis sa vie d’égérie »!!
Bises, Marie

Plus d’infos sur l’espace dédié en cliquant là

-Article sponsorisé-

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020