My beauty tips

Comme promis hier, today petite note beauté car jusqu’à mercredi très bon plan:
-20% sur Sephora.fr avec le code VPB06
Je vais aller me ravitailler donc en même temps, j’en profite pour vous montrer les produits dont je ne peux plus me passer..



Le basique 3 temps Clinique, le soin abordable qui fait vraiment une peau nickel. J’en avais déjà parlé ici & , et je suis vraiment ravie de cette gamme de produits.


Les vernis OPI, what else??? La gentille miss Ithaa m’a ramené le vert & le blue from NY mais ils sont dispos avec quelques références inédites sur le site de Sephora. C’est vraiment ma marque favorite que ce soit pour la longue tenue et le vaste choix de coloris… fan je suis!!


La poudre libre Diorskin est top pour finaliser son make-up et ultra économique, je suis en train de la terminer mais je l’ai achetée il y a au moins plus d’un an!
Pour mes lèvres, j’ai remisé tous mes gloss au placard car ça colle et marre de l’effet paillettes/boule à facettes… Par contre jamais sans mon lipstick corail qui donne bonne mine même quand presque pas maquillée, le miens dont je raffole du packaging vintage mais qui tient aussi très bien, est un Estée Lauder « signature ».


Pour le teint, j’ai découvert Shiseido l’année dernière et je suis restée fidèle car la tenue et le rendu sont parfaits! J’utilise le fond de teint avec protection solaire, puis application de la poudre éclat couleur afin de bien le fixer. J’ai aussi une ombre à paupières, des crayons et un eye liner… Donc oui très bonne marque!!!


Niveau mascara le « lash queen feline extravaganza » d’Helena Rubinstein est de loin mon favori, j’en ai testé des tas mais celui-ci ouiii je l’adore*, et pas uniquement car je suis fan de son packaging léopard…grrr
Pour retoucher les cernes en journée, my favourite est l’instant light de chez Clarins dont la texture est plus légère que le fameux touche éclat de chez YSL.
En guise de base lumière quand pas le teint juvamine vive le pinceau Skinflash de chez Dior avant application du fond de teint : mention très bien!
Puis pour les lèvres la crème de rose, toujours from Dior, est hyper agréable avant application d’un rouge à lèvres.

Vala mes beautés, c’est tout pour mes indispensables beauty
& vous c’est quoi vos produits préférés, ceux dont vous ne pouvez plus vous passer??

* « C’est mon amour, mon trésor »… Pauline Esther sort de ce corps!
– Photos : Vogue, Jalouse –

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Ma routine capillaire

    19 avril 2018
  • Mission Décolleté

    10 novembre 2017