Viens (défi) défiler!?

Un titre en hommage à une scène culte de l’un de mes films préférés* mais don’t worry, je ne vais pas vous demander de muer en Ben Stiller….

Dès demain, vous pourrez vous inscrire ICI sur le site des Galeries Lafayette afin de rejoindre leur communauté. Soit être invitée à beaucoup d’évènements en exclusivité et surtout la possibilité de participer au plus grand défilé de mode (du monde!) qui aura lieu à la rentrée..
Un event hallucinant où le boulevard Haussman sera fermé et le guinness book des records viendra même valider ce record d’un nouveau genre.

Si je vous en parle c’est que j’ai la chance d’y participer, et je suis plus que ravie de pouvoir enfin vous en parler!!!
En fait on est quelques chanceux, dont Balibulle, Hélène, Joe et Mimnor à avoir été contactés afin d’être acteurs de cet énoooorme évènement, car au delà de ce fameux défi-défilé on aura chacun pendant un mois ….notre propre vitrine!!!! hiiiii! Mais pas celle du Juste Prix..
Quand la jolie Anne-Charlotte, notre contact, m’a parlé de ça : j’ai sauté de joie car c’est la réalisation d’un de mes rêves de petite fille.. Chaque noël mes parents m’emmenaient admirer les vitrines décorées des grands magasins… Bref, je suis comme une folle et plus qu’honorée.
Quant à ce qu’il y aura dedans**… suspens….
Dès que je peux, je vous donnerais des infos, enfin si ça vous intéresse…??

Donc c’est tout pour le moment et j’en profite encore pour remercier chaleureusement Anne-Charlotte et Virginie, les miss Galeries, qui ont eut la gentillesse de penser à moi.

Bon dimanche ensoleillé mes beautés, à très vite pour causer beauty!


*Si vous connaissez pas, je vous ai mis l’extrait vidéo ci-dessous.. Oui je sais c’est débile (comme moi) mais j’adore à mort!
** NOn je ne serais pas dans la vitrine en train d’exhiber (encore) ma poitrine.. Par contre je songe sérieusement à mettre le JR dedans…

2022
Marie Luvpink

Blazer rose

Une tenue simple & efficace avec ce blazer rose ultra bien coupé qui s’avère très

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.