SUE DISNEY

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Lundi c’était encore RinTinTin,
Oui je sais je ne fous rien,
Car il fallait que j’emmène mon filleul Martin,
Au pays des fées & lutins…..

La journée commence bien le REuRE fonctionne pas, voire mal, voire pas du tout, & donc faut que je me coltine de faire la quiche poireau sans livre ni magazine à (pâte) feuilleter …. Je me parle toute seule, oui je yoyotte comme tata yoyo, & me dis que c’est pas plus mal de ne pas arriver en même temps que la family débarquée du sept houit…. Car il me semble me rappeler que la veille my mummy m’a dit qu’elle avait préparé des sandwichs : la honte totale…. Je me demande si elle ne risque pas de se faire rembarrer, & même si elle n’a pas prévu de se pointer avec une glacière… mais je n’en ai que faire car moi j’ai mon accès VIaïePi, donc si elle se fait jeter euh moi les connaissois pas…….

Ma panoplie Sue Disney : jean slim/ ballerines Stella ADIDAS achetées à NY last year / mes gucchier & mon sac ARABIAN ; quand je débarque à MARNE LA VALLETTE je fais tâchette,  quelle mouche m’a piquette ? Pour Disneyoyotter c’est Birkenstock/chaussettes imposé si je voulais assurer…

Tout ce bruit, toute cette musique gnangnan, tous ces gosses hyperactifs qui ne cessent de brailler, tous ces gens mal sapés qui transpirent ; qu’est-ce je fous là ??

Petit mot à Mickey : tu te fous un peu de la chetron du monde car la plupart des attractions ne fonctionnaient pas, pis la bouffe c’est dégueu, donc finalement l’option sandwich pas si mal, enfin je dis sandwich….

Comme j’étais de bonne humeur j’ai trouvé le moyen de me fritouiller with mummy, dont le sujet de discorde est d’origine alimentaire (comme toujours mais ça je vous l’expliquerais tomorrow), quand je lui demande « ils sont à quoi  tes sandwichs » ?
Impossible de me fournir une réponse synthétique (never….), elle m’enchaîne toute une prose sur ses sandwichs,
Je la stoppe net car déjà agacée par cette ambiance disneyoyotante, je ne lui ai pas demandé un poème sur le sandwich que je sache, nan, juste savoir ce qu’il y a dedans, si j’ai le choix entre plusieurs parfums ou pas..
Tout ça au final pour m’entendre dire que je suis méchante (tiens c’est vrai), & qu’il n’ y a qu’une sorte de sandwich (enfin on y arrive) avec du pain de mie HARRYS complet, du saint-morêt & du jambon parce que tu comprends le pain complet c’est light, & le beurre je le remplace par du saint morêt car moins gras… blabla…etc…  scrunch… mmm… oui… bien sûr…
Bon au final j’ai quand même le droit à un exposé, tout ça pour ça, mais je me permets de lui rétorquer, car je suis taquine, que son dwich n’est pas light car le pain de mie HARRY’s c’est ultra sucré, c’est même pas du vrai pain complet, et toc !…

Je suis vilaine, i know, mais bon c’était trop facile……..
Ma mère est encore plus susceptible que moi, c’est officiel, elle fait la tronche,
Surtout qu’un peu plus tôt déjà on s’était fritées…. La raison cette fois-ci, comme j’habite Paris on me demande toujours tout un tas de services, car c’est vrai dans une vie antérieure j’étais coursière….

Mes 4 travaux d’Herculette de la semaine :
1/ Récupérer un achat Ebay fait par ma sœur car elle veut économiser les frais de port,
2/ Aller chez son ex-actuel opticien chercher ses produits pour ses lentilles
3/ Mummy : aller chez Henriette & Mauricette lui choper un short mais ne sait pas encore quelle couleur,
4/ pis passer chez MARC J pour toutes les deux car elles ont lu mon article du week-end dernier….

& en plus il faudrait que j’aille choper un coussinet pour la meilleure amie de ma maman ! Car sur le maillot de bains qu’elle offre à sa fille il en manque un, du coup elle risque d’avoir le néné asymétrique !! J’ai bien proposé les coussinets de mes soutifs mais nan ça risque de pas être la même taille, car j’ai des micro-nénés, donc là en pleine file d’attente chez Mickette, je pépette un plomb… & on me dit que je suis pas gentille, ma mère me fait culpabiliser en me disant qu’elle ne me demandera plus rien, que ELLE elle rend toujours service (c’est vrai), sauf qu’elle oublie mon épisode de la semaine dernière avec tata maria débarquée du vatican,…. Et que je suis toujours la poire melba de service….

Bilan : comme je suis méchante j’ai bien fait la coursière cette semaine, suis même passée chez marc hier midi ; plus rien en stock by the way….. Juste réussit à sauver deux miroirs coquillages……..
Et ce midi j’étais chez Hula & Matrouchka à la recherche du short perdu……

& vous les obligations familiales c’est votre dada ???

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020