Sue Ellen est une vieille biquette

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Samedi dernier nous étions conviés à l’anniversaire de R qui se déroulait au Sens ; le resto des frères Pucelle, euh Pourcel (comme Dominic de Prison Break ??)… Après avoir goûté l’entrée & le plat, very good, il me tardait d’arriver au dessert car chocolat addict; un ptit fondant après tout ce vino & ce champ surconsommés, ça le faisait bien…

A cette heure très avancée & vraiment SUEle, tout le monde se lève ; merde on nous sert de la Danette ?? Moi j’aime pas ça… Bah nan loupé, y’a pleins de gens qui arrivent dans tous les sens, bah oui on est au Sens… ce sont les amis de R ?? Sont nombreux j’me dis… Que nenni, le concept de ce restaurant est qu’à une certaine heure, que je ne peux vous relater vu mon état d’ébriété, ça devient bouaate de nouit … mais qui ne réveille pas en moi comme un vent de folie..
Mmm oui, trop de concept tue le concept mes chères pucelles..
Me voilà submergée par de la pupute en folie, qui te bouscule & ne s’excuse pas, & qui vient se radiner pour taxer du champ à ma table Vaïpi ; elles ne s’adressent pas à moi car le champagne est miens, moi j’partage que dalle avec de la greluche maquillée comme une caissière de supermarché.


Au final je m’ennuie, je deviens donc paparazette-picolette d’un soir, car SUE ELLENette un jour SUE de l’Haleine toujours… A 2 Heures vraiment trop SUEle je ne peux plus avaler une goutte de champ (oui ça m’arrive), je me casse-oulet, au vestiaire Adeline est dans tous ses états car sa copine Jessica s’est enfermée dans les chiottes pour chialer & Rick ne veut pas partir ; what a shame !!
Bon c’est moi ou je suis en total décalage ?? après la Tektonik, que j’ai pas vu venir, vlà le resto deux en un, plus fort qu’un shampoing l’oréal même si je le vaux bien. ??..
Dans deux semaines je vais avoir 29 ans,
& donc oui je suis une vieille biquette on dirait..
qui aime la picolette mais sans se prendre la tête.

Depuis cette soirée je suis rentrée en Rehab, car bien besoin vu ce que j’ai vécu, donc plus une goutte d’alcool jusqu’à ce soir pour SUE ELLENiser ensemble ! Je vous rassure niveau ambiance rien à voir avec le sens même si ça rime en anse.. So ce SUEar je vous attends le cocktail ferme dès 19H :

Experimental Cocktail Club
37, Rue Saint Sauveur – 75002 Paris ( plan d’accès ici)
Plus d’infos sur leur page my space ou leur fesse book..

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020