Sue Ellen Sander??

Enfin.. avec plus d’une semaine de retard, voici la suite de mes péripéties au pays de New Look, du texte ça ne suffisait pas, car twop* de photos, donc au final un petit diapo musical car c’est super-génial !!
Pour info, & celles qui suivent, la Pauline de chez Make-Up Fowever* après sa réflexion comme quoi j’avais un visage années 40… bah moi je ne l’ai pas mal pwis*, que nenni, au contraire gros fou rire car juste avant je lui disais que j’allais bientôt avoir 30 ans ; les effets du vieillissement sont apparemment très visibles sur moi, va falloir passer par la case Rehab en compagnie d’ Amy Vinmaison & Britmiche i think..

Parée comme un papillon de lumière avec mon badge fabriqué par moi-même & mon tee shirt au dos papillonné : i was prête pour briller sous les pwojecteurs*…
Mais alcool + papillon = je me suis transformée non pas en Cendrillon mais en Sue ellen Sander, soit une Cindy Sander alcoolique qui a sombré dans le porno-chic, & qui s’est prise pour un paparazzi & non un papapillon de nuit..
J’étais dans un état proche du disco & non pas de l’ohio comme la Adjani
D’ailleurs je respire encore le disco, vu ce que j’ai shoppé le week-end suivant… c’est quoi ces shoes de putaine vous vous demandez ?? tomorrow je vais danser le disco tel John travelo(ta) ?? ou suis-je vraiment devenue un gros travelo ?????

* avec l’accent de Cindy qui roule les r à l’améwicaine..

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020