Take it Easyyyyy!…

 …Je ne compte pas vous faire un karaoké sur Mika, même si je possède depuis peu une PS3*… Le temps est suffisamment pourri je crois….

Jeudi dernier avait lieu la soirée Lampe Berger dont j’avais causé il y a deux semaines, accompagnée par Miss Nanou75** qui avait gagné son pass d’entrée afin de découvrir le nouveau diffuseur « Easy Scent ». D’ailleurs mon modèle préféré était bien la sphère blanche, que l’on nous a gentiment remis lors de cet évènement.
Au delà du champagne, des supers petits fours et du lieu d’exception trop canon***, je suis devenue complètement accro à ma lampounette car :
– J’ai toujours adoré les bougies parfumées, mais une bougie qui ne renifle pas le Air Wick ça coûte cher et c’est dangereux****.
– On peut changer de parfum comme de slip : 13,50€ la recharge de 150 heures.
– Ca fait de la lumière, c’est joli, c’est silencieux & ça sent bon : j’adore!! Dès que je suis à la maison je l’allume et m’amuse à changer d’odeur**** selon mon humeur… et ma tenue aussi… Si je passe la journée en pyj : c’est Doux Rêves en continu..

Enfin bref, je l’adore à un tel point que j’aimerais bien l’embarquer avec moi quand je pars en week-end : A quand une version voyage?? Du coup, ce sera une super idée cadeau Noël car le coffret, compris entre 46 & 49€ maxi, est vraiment bien pensé, il contient : un diffuseur + une recharge de Parfum EasyScent de 20 h + 2 piles rechargeables + un chargeur.

Le mardi c’est Aromachologie pour vous mes chéries!
2 diffuseurs Easy Scent comme le miens, sont à gagner jusqu’à ce soir minuit en répondant à ma question en commentaire :
Selon vous, quel sera le prochain parfum que je compte shopper… Afin que ma salle de bains arrête de puer?….
Un tirage au sort parmi les bonnes réponses définira qui seront les gagnantes…
Bonne chance à toutes & à plus tard pour causer ventes presse….

Infos, prix et points de vente sur le site Lampe Berger : RIGHT HERE

 

Edit du vendredi 12/11 :
Sorry pour le délai, et donc au final le titre était juste un jeu de mot avec le nom de ces diffuseurs « Easy Scent »… La nouvelle odeur que je vais shopper était bien « ensoleille-moi » car il fait moche et j’ai envie de soleil… Marre de mon teint de poubelle..
Bref, bravo à  Princesse Pia (commentaire N°4) & Clarisse (commentaire N°64)  les deux gagnantes. Merci à toutes pour vos participations & don’t worry, beaucoup d’autres jeux sont à venir car c’est bientôt Noël!!
:)

 

*Et bientôt Singstar !!!!
**Adorable demoiselle qui est une fidèle, avec qui j’ai passé une très bonne soirée. Elle a un blog aussi : http://thematerialgirl.over-blog.com/
***Spa Anne Fontaine (oui les chemises!) près de la place de la Madeleine
****Lors d’une soirée, j’ai eu la bonne idée d’en laisser une allumée dans les WC pour faire ambiance lounge… J’ai failli foutre le feu et dire adieu à mon dressing…
*****Pour le moment je possède Doux Rêves, Jour de fête & Dans de beaux draps (en exclu car pas encore sorti).

Photos by Tode Durden …& me = celles du buffet..

– Partenariat sponsorisé –

 

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020