Tatoo partout.. ou pas du tout??

La semaine dernière, en me baladant sur le blog de la génialissime (et sublimissime aussi) miss Garance, j’ai flashé immédiatement sur les tatouages au poignet de Dree Hemingway…Encore une idée géniale & originale de Karl qui a ravivé mon envie de tatouage….


Les tatouages j’ai toujours trouvé ça beau sur Kate & Sienna; mais de là à me faire des étoiles ou une ancre sur le poignet, no way, voire me la jouer version AMy : non merci!!!

Ca leur va bien mais ce n’est pas moi, un tatouage oui mais jusqu’à présent je n’avais pas d’idea…
En feuilletant Numéro, je suis tombée sur une série de photos où la mannequine arborait une tête de chouette sur l’annulaire (photo ci-dessous)! Maintenant c’est sûr, je veux un tatouage sur le doigt* mais reste à trouver le motif qui sera ni une chouette ou une schtroumpfette.
Cerise sur le banana split,  j’ai rencontré Lio mardi dernier qui a parlé de son tatouage avec une telle passion que je me suis dit que c’était un signe**!
Maman si tu me lis, ne m’en fais pas une maladie.. Merci!!

& vous, vous êtes des tatouées, des vraies??
Des conseils & adresses à me donner?…

PS : Rendez-vous demain à midi pour gagner de quoi accessoiriser, mais pas tatouer, vos poignets….

* Je pense que je risque clairement de morfler….. Ma chère Fanny m’a conseillée (avant de sauter le doigt) de faire un essai avec un tatouage au henné, histoire d’être sûre que ça me plaît et que je ne vais pas me lasser…
**En même temps il m’en faut peu, si je rentre dans un magasin & qu’il reste une seule paire à ma taille, je me dis que c’est un signe du destin & que cet article doit être miens… Oui je crains!!!

Follow my blog with bloglovin

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020