Tea time troc?

Il n’y a pas si longtemps je vous vantais les mérites du DELYAN, le salon de thés inespéré à châtelet. A force de shopper, & de gaver mère et soeur en ramenant les fringues dont je ne voulais plus; la plupart neuves & nickels au plus grand désespoir de mes amies… Et vu comme je suis toquée, je me suis dit pourquoi pas troquer en buvant du thé, d’où l’idée de créer un tea-time-troc; on troque entre filles à l’heure du thé et avec un bon goûter! Ci-contre les images du premier essai réalisé en petit comité test.
Car à deux semaines de mes 30 ans, moi la Sue Ellen de service il est temps de me mettre au (thé) vert, c’est toujours mieux que de passer par la case Réhab; n’est-ce pas Amy W???

Alors ça vous dit? Si oui c’est samedi donc demain de 16h à 18h. Comme le lieu est mini like me, merci de me confirmer rapidement votre présence par mail à teatimetroc@gmail.com : les 5 plus rapides auront une surprise..

Pour une première & pour éviter de se bagarrer comme des chiffonnières, on ramène chacune deux vêtements dont on veut se séparer histoire de bien commencer… Demain je troque cette tunique violette Pineapple bien majée, ainsi que cette robe in the navy toute neuve…

Sue Ellen Tea-time-troc
Le samedi 9 Octobre à 16h théTANTES
Bar à thés DELYAN – 8, rue Saint Martin – 75004 PARIS

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020