Tenue de saison…?…

Car on est bien d’accord même si today c’est l’été et accessoirement la fête de musique CHIC!, le ciel est bien merdique critique…

Petite série de photos qui remonte à quelques mois… Mieux que Marty Mc Fly & sa siouper Delorean, je retourne vers le futur en photos.. yo! Ce jour là, il faisait froid & humide, un peu comme aujourd’hui, j’avais même investi dans des collants résille American Apparel qui ne m’ont absolument pas permis de me réchauffer… J’étais frigorifiée tel un batônnet de poisson surgelé..

Le but de cette prise de vue était de concocter un look autour du sac Le Tanneur créé par Claire Dhelens aka une rédactrice de mode, bien connue dans le milieu de la fashion. Exercice de style réalisé par Delphine & Marie-Laure aussi.
Pour ma part, comme ce sac peut vite virer dadame, j’ai opté à l »arrache histoire de changer pour de la couleur en l’agrémentant d’un foulard vintage & de vieilles boots colorées. Que du recyclage de ma garde-robe, rien de nouveau en dehors de ce sac flambant neuf qui au delà d’être joli, a un format ultra-pratique.
D’ailleurs sera-t-il soldé demain???
That is the question, tiens….

Bon mardi mes poulettes & rendez-vous tomorrow pour causer… SOLDES.. à gogo?


LE TANNEURée lookée… comme une demeurée?… :
Manteau CIRCUS&Co – Poncho ZARA
Short OYSHO – Foulard PUCCI vintage
Bracelets GAS BIJOUX
Sac LE TANNEUR (cadeau de la marque)

Pink booties NEWLOOK (very old ones but i love them)

– Photos Thomas Humery –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020