Thelma & .. Zoé ?…

Car après avoir vu les belles Susan Sarandon & Geena Davis arpenter les routes ricaines, qui n’a pas rêver de se faire un pur RoadTrip?…. Bon pour moi ce serait côté passager car si je conduisais ça se saurait… Comme déjà expliqué ici, j’ai mon permis mais je n’ai pas touché un volant depuis plus de dix ans, le danger public c’est moi!.. Mais l’idée de prendre la route entre copines est une idée qui me plaît assez, découvrir par exemple des régions de France que l’on n’a jamais explorées sans tomber dans un mode 100% touriste non plus. Un côté aventurier mais avec un minimum de confort quand même, puis l’avantage de voyager en voiture est que l’on n’est pas limitées niveau bagages et horaires, et ça honnêtement j’adore! C’est d’ailleurs avec la Clio de mon amoureux que nous sommes partis à Oléron la semaine dernière, du coup j’avais embarqué une tripotée de chaussures et ma collec complète de maillots de bains car incapable de faire un choix!!

Dans le même registre, deux jeunes femmes sillonnent la France depuis le 8 Juillet au volant d’une Renault Zoé. Ou le gros challenge car cette voiture est électrique et le but est de trouver de l’énergie tous les 150 kilomètres. Soit une sorte de Pékin-Express version frenchy, que l’on peut suivre sur ce site JUSTE ICI. Pour le coup, au-delà d’une campagne média, les deux demoiselles sélectionnées ne sont pas n’importe qui, car il s’agit de Sandra Reinflet et Mathilde Terrier qui ont déjà bien baroudé. Ce nouveau challenge, certes sponsorisé, est une aventure humaine authentique, et je trouve intéressant de découvrir leurs réactions et leurs découvertes, puis surtout si elles parviendront à boucler leur tour de France (mais pas à vélo!) d’ici le 28 Juillet. Expérience humaine qui aboutira à un documentaire à dimension environnementale qui sera dévoilé à la rentrée pour info, lors de la conférence sur le climat : COP21. Voilà pour le point culture, si jamais cela vous intéresse, car causer mode & bons plans c’est bien mais il faut parfois savoir changer son it-bag d’épaule ;-)

Si je devais effectuer un tel Road Trip, j’embarquerais impérativement tout ceci :
Mes nouvelles espadrilles d’amour qui vont avec tout
Un petit sac fluo pour mettre du peps à n’importe quelle tenue
– Des vernis l’Oréal Paris* afin d’avoir les pieds et mains nickels même si je ne conduis pas!
– Mon ipad pour regarder si on ne s’est pas plantées de chemin car je ne suis point l’orientation, puis pour matter entre deux péages un nouvel épisode de Devious Maids** dont je suis totalement accro!!
– Mon nouveau maillot de bains.. si jamais on passe pas loin de la mer…?…
Mes lunettes de soleil favorites
– Mais aussi des fringues, des culottes et mon attirail beauté car sinon je ne pourrais pas partir bien loin !

Et vous? Vous emporteriez quoi si vous deviez faire votre Thelma ?….

*Un jeu concours afin d’en gagner, ça vous dit ?….
**Nouvelle série produite par Eva Longoria, diffusée sur Teva, et dans la lignée de Desperate Housewives si vous étiez fans aussi

Petit aperçu d’une des vidéos ci-dessous, la suite est à découvrir par ici, afin de savoir si les filles sont parvenues à assister au feu d’artifice du 14 Juillet .. ;-)

– Création de contenu en collaboration avec RENAULT

↓↓ Mes indispensables pour un Road Trip ↓↓

4 commentaires

  1. Leila

    Coucou Smile ,

    J’aime te lire, tu as toujours des phrases qui me font sourire Wink . La conduite c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas après sur Paris cela ne doit pas être évident d’être au volant avec toute la circulation.Et les transports en commun ont encore de beaux jours devant eux.
    Pour un tel Road Trip, j’emporterais: une paire de nu-pieds, mes Stan Smith, une trousse de toilette, un brumisateur pour pouvoir me rafraîchir à tout moment, mon téléphone au cas où, mon sac à main bien évidemment, des vêtements, un sac de couchage etc…
    J’ai un coup de foudre pour la marque Triangle j’ai envie de sauter le pas pour un de leurs maillots de bain depuis un moment déjà.
    Voilà! Profite de tes derniers jours de vacances Big Smile

    • Marie Luvpink

      bien vu pour le brumisateur, surtout vu les chaleurs actuelles Wink
      bisous & merci pour ton adorable commentaire!

  2. sunsiare

    Un road trip en voiture et bien rien de moins que toi avec en plus de quoi grignoter dans la voiture en plus, une carte aussi car les GPS ne m’aiment pas, de l’eau et du papier WC, instant beauté me voici car dit long parcours dit petit souci parfois!!!

    • Marie Luvpink

      de quoi grignoter, c’est indispensable c’est clair Wink
      et mdr pour le papier WC hihi

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020