Tu me fais bander.. la tête…

Sur un air d’Etienne, le Daho & non celui que n’arrive plus à retenir Guesch Patti..Aujourd’hui je vais encore causer bandeaux..
Car en cette veille de fêtes, il est le nouveau partenaire de ma grosse crinière.
D’ailleurs tellement tendance que Mischa Barton & Nicole Richie vont peut-être bien finir par se tirer les tifs, car chacune va lancer sa propre marque d’accessoires capillaires.
Comme j’avais déjà expliqué, en octobre dernier, la version portée par les pipoles est de la marque US Stacey Lapidus, mais pas moins de 100 Dollars minimum.
Dans notre chère patrie, d’autres marques se sont engouffrées dans cette tendance capillo-bandée:


Andréa Crews (de 150 à 250 Euros)


Marion Mille (75 Euros)

Mikaella Assouline (70 à 190 Euros)

Koshka Mashka (40 à 55 Euros)

 

Depuis le début je soutiens les modèles Koshka Mashka (vendus uniquement sur leur boutique on-line), non seulement car j’adore Mari, la créatrice de cette marque, mais surtout car le rapport qualité/prix est irréprochable : fabriqués à la main, de superbe qualité & bien plus abordables; le modèle le plus cher est à 55 Euros. Je n’ai pas cité h&m, Newlook & American apparel car ce n’est absolument pas comparable : pour toutes les marques citées précédemment ce n’est pas qu’un simple bandeau de cheveu dont il est question mais de véritables bijoux.
D’ailleurs ci-dessous (à droite) le nouveau modèle Koshka Mashka qui est presque comme celui de Mischa. Modèle que j’ai eut la chance de porter lundi dernier lors de la fameuse Biguine party….


By the way, si vous avez bien suivi chez Punky, j’ai une trousse de make-up à faire gagner : Le nécessaire pour se ravaler la tête pendant les fêtes!
Ma question à trois roupies du jeudi :
Saurez-vous deviner le juste prix du nouveau bandeau clouté pas encore commercialisé???
Répondez en commentaires ci-dessous, la première bonne réponse remportera de quoi BIGUINEr mais pas de quoi à ressembler à Mary-Kate ci-dessous, qui a visiblement un peu trop bandé .. sa tête..

Edit de 21h : Bravo à Charlotte F (oui encore elle*) qui a deviné le juste prix de ce bandeau clouté, soit 50 Euros, & qui va recevoir non pas un panier garni, ni une corbeille de fruits, mais une trousse bien remplie de produits Biguine Make Up!

* La même qui dimanche dernier a remporté un bandeau Koshka Mashka pendant mon troc vintage, serait-elle parente avec Gontran?. Avec un bol pareil ma chère Charlotte, fais péter les grilles de Loto & d’Euromillions!!.

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020