Un corner pas cornetto

Finalement hier, j’ai réussit à lâcher mon transat car le soleil n’avait pas rendez-vous avec la lune, mais pas suffisament au zénith afin de devenir miel telle Jenifer Lopez.
Direction Bastille afin de découvrir ce mystérieux corner des créateurs, je me transporte en commun & découvre avec stupéfaction que certaines filles ont pris au pied du slop la tendance courte ; 3 filles de 16 à 30 ans qui se balladent à moitié nues en pleine journée… Serais-je devenue vieille jeu ??
I’m shocking… bref, on s’en slip…

Arrivée à la boutique située rue de Lappe, quartier qui n’est pas pour déplaire à la Sue Ellen que je suis, car tout un tas de bars aux alentours.
Au final une très jolie sélection de vêtements & accessoires que l’on ne verra pas sur le dos de tout le monde. Pas eût le temps de faire des essayages en dehors des lunettes de Pharell, mais parmi tout ça j’ai bien flashé sur les sacs à mains vraiment canons (dont le fameux it-bag d’
Alix « vintage century » ramené de Bali), deux paires de shoes vintage & deux robes de la marque Touch Luxe ; marque que je ne connaissais pas, mais vraiment de jolies pièces qui ne sont malheureusement pas présentées sur leur site internet.
L’accueil est convivial, le lieu design, pas trop de foule ; i’ll be back !!

Le Corner des Créateurs
24 Rue de Lappe – 75011 Paris
du lundi au vendredi : 14h30 – 21h
samedi : à partir de 11h30

Mots-clefs: ,

Anciens articles

  • Idées cadeaux Noël dernière minute

    23 décembre 2017
  • Jamais sans mon plaid!

    17 octobre 2014
  • Looks 2013 façon soldes

    30 décembre 2013
  • Fins de soldes un peu folles..

    25 août 2013