A toutes les pépettes

Si cet été vous comptez faire la bitch sur les beach de Saint Barth ou Knockelezout, il vous faut impérativement vos lunettes de starlette sur la tête. Les sunglasses, c’est simple je les collectionne & depuis peu j’ai voulut me lancer dans des modèles vintages*… Sauf que sur Nicole Richie c’est joli, mais sur moi ça fait mamie, limite Marie Nova.
*
la photo aussi a l’air vintage, mais en fait c’est une photo prise avec le phone girly (mais pas high tech) d’une amie..

Histoire de pas se louper et de se prendre un rateau voire une pelle & un seau à Plougastel, shoppons des modèles actuels..
Cerise, oui encore elle, vous attends le panama ferme jusqu’à samedi pour une vente exceptionnelle de lunettes de soleil ; toute la collection 2008 de 50 à 75% off du prix public (Dior, YSL, Hugo Boss, Max Mara, Diesel, Giorgio Armani, Emporio Armani, Marc Jacobs et Gucci).
Ventes lunettes de soleil, jusqu’au 28 Juin de 13h à 20h30
La cerise sur le chapeau – 11 rue Cassette – 75006 Paris

Puis pour celles qui avaient zappé la fin de mon dernier récap, vente de bijoux AIME à partir de demain, oui les jolis bijoux vendus aux ventes presse LES PRAIRIES DE PARIS, bah c’est now.
Moi j’ai un sublime collier éventail (en bas à droite on la photo) que j’adore parmi mes multiples bijoux……
Car je suis une pépette, une vraie, qui s’assume, aime les paillettes & se la pète mais qui pourtant ne gagne pas beaucoup de pépettes..
Call me Ginette..
AIME Bijoux : Du 27 au 28 Juin
8, rue de Maspero – Paris 16ème (code A1789)

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020