Une soirée Berger.. mais sans bâton…

 

 

 Today je ne vais pas vous proposer de gagner votre poids en saucisson.. bah Non, vous n’êtes point sur le blog de Maïté…

Mais à la clef si intéressées : une soirée afin de découvrir l’arochamologie en ma compagnie grâce aux nouvelles lampes Berger « Easy Scent« .. qui ne sentent pas la juste sèche : promis!!!
Photos prises hier soir pour mon birthday, by the way merci encore pour tous vos gentils messages qui m’ont vraiment touchée, ça fait chaud au coeur!!
Surtout que récemment, je suis devenue une vraie Bridget Jones.. Premier anniversaire depuis presque 7 ans en tant que.. célibataire…
Donc réussir à se relaxer, rester zen :  ça me parle!
Pour le moment j’ai de jolies compositions florales que l’on m’a gentiment offertes et qui embellissent mon appart mais c’est malheureusement trop éphémère.. Alors ensuite, pourquoi pas tester ce diffuseur de bien-être, histoire d’être zen.. soyons zen? dixit Zazie… Et non à la fameuse déprime hivernale?….

Cette sacrée soirée* aura lieu le jeudi 4 Novembre à partir de 19H30 dans un lieu encore top secret (mais vraiment top) dans le 1er arrondissement.
Le critère : pas besoin d’être célibataire mais juste drôle et cool afin de passer quelques heures en ma compagnie**, ainsi que d’autres bloggeurs & bloggeuses bien sympas.


Si ça vous dit, vous avez jusqu’à ce soir minuit afin de répondre en commentaire à la question suivante :
Selon vous, quelle est l’ambiance déco que je préfère parmi les 3 modèles existants????….

Allez, je vous laisse le temps de cogiter et je vous dis à plus tard pour un planning des VP avec un très bon plan.. Mont Saint Michel dedans….

*Cocktail et (Kinder??) surprises dans un lieux prestigieux à ce qu’il paraît….
**Une seule élue cette fois-ci

 


– Article sponsorisé –

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018