A la recherche du manteau perdu…

C’est presque l’hiver, il commence à peler et telle Harrison Ford.. je suis en croisade afin de trouver .. pas mon arche.. mais le manteau dans lequel je serais vraiment au chaud sans avoir l’air d’un bâtonnet de Captain Igloo… C’est pas comme si mon dressing était à sec mais today c’est mon bDay (et non mon bidet..) alors envie de m’offrir un nouveau joli manteau… Même si j’ai déjà craqué sur un Isabel marant hyper bien bradé grâce au Vide-dressing* de Deedee juste ICI..


Le manteau en haut est (encore!) un Isabel Marant de la collection en cours que je trouve incroyablement canon avec ses manches en couir… J’ai trouvé une version moins chère sur Elle Passions, c’est un American Retro soldé 250€ (au lieu de 300€).


Sinon j’adore ce modèle poilu (velu?) Roseanna vendu sur ModeTrotter, un peu cher mais trop beau!!


Last but not least avec cette cape Zapa que j’avais essayée, ultra bien coupée, vraiment belle : je l’aime.. mais peur de me les geler..


Puis dans un style complètement différent mais raccord à ma bannière, j’aime bien ce petit manteau en fausse fourrure léopard créé par miss Sarah Wayne, dispo ICI sur Monshowroom.

Désolée pour cette mini sélection.. pas mini-prix .. mais c’est censé être mon cadeau d’anni..  Un peu envie de faire péter le budget, car pas envie de me retrouver avec un modèle qui bouloche, ramasse tous les poils de la terre entière et devient au final une vraie serpillère…

Et vous c’est quoi la marque de votre manteau préféré??
Celui qui ne vous quitte jamais?… Et/ou celui qui vous fait craquer?..

*Nadia vends un manteau Vanessa Bruno et une superbe parka Antik Batik** si ça vous dit, RIGHT HERE
**Presque la même que celle vendue sur Net-A-Porter mais beaucoup moins chère!

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020