Un jean interactif…???

Surfant sur le succès de l’ipod, une marque veut nous faire porter des vêtements interactifs… 

Son concept ? Accéder gratuitement à un contenu audio-vidéo à partir d’un jean griffé Denim Code.. Après avoir choisi son vêtement et l’univers y étant rattaché (musique, sport, actualité,…), le consommateur snapshot le tag avec son téléphone mobile; il capture l’image d’un code-barre intelligent brodé sur son jean ou son haut grâce à un logiciel spécifique téléchargeable gratuitement, pour regarder des clip vidéos, de l’information…
Renouvelé régulièrement, le contenu du denim code tag devrait rapidement proposé une émission hebdomadaire de 3 minutes créée exclusivement pour ce jeanneur nouvelle génération. Les blog devraient eux aussi y trouver leur place.
Du tee-shirt imprimé au sweat sportswear et féminisé en passant par du jean slim, ce ne sont pas moins de cent cinquante références que propose Denim Code dont la collection s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Avec des prix compris entre 30 et 70 euros pour un haut et de 80 à 130 euros en moyenne pour un jean, Denim Code est dessiné par une équipe de création franco-hollandaise et débarque sur le marché français après avoir présenté ses modèles lors du Who’s Next du 1er au 4 février derniers (euh oui peut-être ..j’y étais mais pas remarqué)
Bientôt distribué dans un réseau de multimarques, Denim Code va aussi ouvrir les portes de son univers virtuel dans une boutique elle bien réelle située 1 rue de Turbigo dès le mois d’avril prochain.

Moi j’avoue je ne pige pas trop le concept et encore moins l’intérêt, et vous ça vous branchouille ces nouveaux vêtements intelligents ?? 

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020