Voilà c’est fini…

…Entonnait ce cher Jean-Louis Aubert…

Non je ne compte pas stopper mon blog, et je ne viens pas de me faire larguer par ma moitié…. Mais c’est bel et bien la fin de nos VENUS aventures que je vous fais partager depuis des mois avec miss Marina qui a été élue déesse de la séduction!
D’ailleurs avez-vous peut-être aperçu son joli minois dans les pages de certains magazines en bouquinant sur la playa ??

Bref, je suis toute triste car j’ai vraiment adoré partager tous ces moments privilégiés à ses côtés, du coup petit bilan avec l’avis de Marina & moi sur toute cette aventure… On s’est auto-interviewées!!

Marina dans les magazines?? Quelle a été ta réaction?
Marina : Franchement je crois qu’à première vue je n’ai pas trop réalisé.. Et puis après avec les messages de toutes les copines hystériques qui te disent « tu est dans tel magazine iiiiiiiih » j’ai commencé à me faire à l’idée. Sans oublier la famille qui fait développer, encadre et créé limite un fan club :D

Marie : Quand j’ai vu Marina en pleine page, j’étais ravie pour elle car elle le mérite! Puis un peu fière aussi de connaître cette bombasse sur papier glacé In Real Life!!

Ton activité préférée?
Marina : L’activité que j’ai préféré a été le cours de maquillage et coiffure avec Lamia. J’ai rigolé toute l’après midi, j’ai appris plein de choses et j’en garde de supers souvenirs.

Marie : Le relooking des Galeries Lafayette* car de voir Marina changer de style et d’allure, en changeant de robe était vraiment canon! Puis étant férue de mode, même un samedi matin complètement dans le pâté : j’étais ultra au taquet. La personnal shoppeuse avait fait une super sélection… à un tel point que j’ai acheté une des robes qui était soldée……!! Incorrigible i am…

Ton meilleur souvenir
Marina : Marie se prenant un parasol sur la tête devant la caméra chez Lamia, les fous rires pendant la Talon Académie, le massage « plus mieux tu meurs » au Paris Marrakech… Il y en a trop !

Marie : Je vais faire original et dire comme Marina que trop de bons souvenirs, mais je pense qu’il y a d’abord la soirée Talons Académie où on a terminé par le concert de Snoop Dogg : mémorable et j’ai toujours sous mes yeux nos photos-photomaton. Puis l’aprem relooking beauté de Marina chez la belle Lamia car cette dernière au delà d’être douée, sait recevoir : elle nous a accueillies avec des Granolas!!! HAAAA**

Ton rasoir Embrace a-t-il exploré de nouvelles contrées??
Marina : Oui, mon rasoir Venus a voyagé à Deauville, histoire de me pavaner au casino, et actuellement il rentre de Monastir où il a sublimé mes jambes bronzées sur les plages Tunisiennes.

Marie : Une semaine en Corse en Juillet, puis une semaine à Barcelone en Août. Bien entendu je l’ai mis dans ma valise en soute car pas envie de me le faire confisquer par la sécurité …et de me la jouer Yéti….. Il n’a pas bronzé mais beaucoup voyagé : lucky him!!

Le conseil séduction que tu as retenu à fond
Marina : Prends soin de toi !

Marie : Arrêter de regarder mes pieds quand je marche dixit la madame de la Talons Academy…
Je comprends mieux pourquoi je me rétame de temps en temps….

En conclusion?…
Marina : En conclusion cette aventure a été très enrichissante, j’ai appris plein de choses et surtout à connaître mieux mon corps et mes atouts. J’ai fait des rencontres géniales, comme Marie ma marraine et déclencheuse de fous rires, Gilles le photographes adorable, Lamia et ses conseils en or, toutes les maquilleuses, Anne Laurence et Celine. Des gens supers que je n’oublierais pas.

Marie : Plus que ravie d’avoir partagé tous ces moments là avec une demoiselle extraordinaire. Elle n’a que 18 ans (et toutes ses dents) mais véritablement mature. Puis on a fait de très jolies rencontres dont Lamia***, une demoiselle trop belle et vraiment douée qui gagne à être connue! Cette aventure était canon et j’espère que Vénus va récidiver l’année prochaine car vivre une telle expérience c’est unique, autant pour la marraine que pour l’heureuse élue.. soumise au vote du public… Même si ce n’est pas la Star Academy!

Voilà mes beautés, j’espère que vous avez aimé partager ces moments privilégiés que je vous relate depuis des mois, moi perso ça me manque déjà… Mais bon ça ne va pas m’empêcher de ne plus voir ma petite déesse préférée, d’ailleurs on s’est revues vendredi dernier…
J’en profite pour remercier Marina de m’avoir supportée, Gilles pour ses jolis clichés, Anne-Laurence pour sa patience, Céline pour sa bonne humeur et sa shoes addiction, puis mon Vénus Embrace pour sa dextérité!
xoxo,
MarieQuiALaJGambetteSoyeuseEtJoyeuse

Plus d’infos sur l’espace dédié en cliquant ICI

*Encore merci aux équipes des Galeries pour leur super accueil!
**J’adoore ça = mes gâteaux favoris..
***Qui a déjà maquillé mister Snoop Dogg himself pour le tournage d’un clip…

– Photos : Gilles Lellouche-

– Article sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020