Ma vitrine.. mais pas du Juste Prix…

Fin Juin je vous annonçais ..surexcitée ..ma participation à l’évènement de rentrée organisé par les Galeries Lafayette
Dont le plus grand défilé de mode du monde qui aura lieu dans toute la France et notamment le jeudi 30 Septembre à Paris, si ça vous dit vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le visuel ci-dessous :

Galeries Lafayette

Depuis le mois de Juin, ce projet a beaucoup avancé et d’ailleurs nos vitrines seront visibles dès le 8 septembre… Ce sera une complète surprise même si je ne sais absolument pas tenir ma langue… En attendant, voici un petit aperçu de ce qui a été fait.. Car il y aura une vidéo.. Avec moi qui a manqué de m’étaler 20 000 fois, juchée sur un mini podium du diamètre d’une knacki Herta…

Ca s’est passé trois jours avant de décoller pour Barcelona.. J’ai presque déménagé tout mon appart.. et non, non, non (comme dirait Camilla J) je n’ai pas transpiré comme une vachette….
Hier matin, j’étais aux Galeries accompagnée par miss Jeanne afin de sélectionner des fringues de rentrée dont une sublime paire de Margiela (dernière photo) sur lesquelles je fantasme tellement qu’il va y avoir un vide dressing plus qu’imminent!!!!

J’ai hâte de voir ce que ça va donner, rendez-vous le 8 septembre, blvd Haussman, afin de comprendre pourquoi j’ai les cheveux dans le vent et si je vais me viander vraiment….

PS : Puis rdv le 11 Septembre pour la Shopping&Bubbles de rentrée avec du vintage, des shoes et des accessoires capillaires de folie… Les infos très vite mes chéries!

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020