Cagoline ..?…

Jean slim MELTIN’POT : Dispo ici
Veste ISABEL MARANT (Vente Presse)
Baskets IM & sac BALENCIAGA (Vestiaire Collective)
Vernis Color Riche L’OREAL PARIS Metropolitan n°604
Bonnet doudou gris THIS IS MY IT : Dispo ici
Pull Marks & Spencer – Collier SHOUROUK
Manchette HIPANEMA : Dispo ici

Un titre inspiré par Azzed & Violette, qui ont lancé le délire cagoline = dérivé de cagole*.. & rien à voir avec le fameux adoucissant… J’entends par là que je n’ai pas décidé de me saper comme Loana, mais c’est un peu la première chose à laquelle j’ai pensé lorsque j’ai réceptionné ce slim Meltin’ Pot. Uncle Jeans, nouveau site dédié aux jeans et non au riz**, m’a lancé un défi en m’envoyant un slim qu’ils avaient eux-même sélectionné. En ce moment, j’ai tendance à aller vers des couleurs, des imprimés, voire du futal en velours. Sauf qu’il n’y a que les andouilles qui ne changent pas d’avis car après l’avoir enfilé, je l’ai adopté because :
– Ce modèle est supra over confortable***.
– Le côté délavé/ usé au delà de son côté sympa, et qui va accessoirement super bien avec mes baskets Tie & Dye, a tendance à affiner le cuissot.
– Il est très bien coupé, du coup je l’ai gardé pour aller dîner la même journée où ont été pris ces clichés… Avec son côté extensible pas besoin d’ouvrir un bouton à la fin du repas.. Pourtant je m’étais bien empiffrée
– Il donne une touche actuelle à ma nouvelle veste en moutemoute, qui pourrait très vite faire éleveuse de chèvres dans le Larzac.

Alors ce crash test version jean, vous aimez???
Bon lundi,
bises, Marie 🙂

 

*Que l’on pourrait traduire par petite cagole …
**Car Uncle Ben’s!… Que je suis mégaLOL en ce lundi matin….
***Nickel pour aller à la vente presse Isabel Marant vendredi dernier..


– Photos by ABSOLUTELY GLAMOUROUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.