Bombe pLATINE?….

Non, je ne me considère absolument pas comme une bombasse, je suis plus proche de la gourdasse.. Mon titre est surtout une référence… encore bien moisie… au tube interprété par … Diam’s*… Après un essai avorté** d’un ombré*** cuivré, je suis passée du côté pas obscur de la force, en optant pour du platine,..

vendredi dernier, sous les yeux hallucinés de Caroline & Violette
Comme ça, je me sens presque Donatella, manque juste quelques UV + des lèvres siliconées, et je serais totalement distinguée!…

Trêve de n’importe quoi, je tiens surtout à remercier Karine de chez Privé (= mon fournisseur officiel de crinière depuis près de 3 années) qui a réussit à exaucer mon nouveau délire capillaire. Rien de délirant en fait, si ce n’est que mes cheveux n’ont jamais été aussi blonds sur les pointes et perso, je suis fan!! Par contre je les hydrate bien sinon je risque de finir en véritable botte de foin, et là … ça crin**** bien du boudin.

Salon de coiffure PRIVE
49, rue Jean-Baptiste Pigalle – 75009 PARIS (Tél. : 01 45 96 08 61)

 

# OMBRée Lookée :
Gilet VERY by VERO MODA
Short en jean vintage : on ne le voit pas mais il est bien là!
Colliers CHANAEL K
Boots noires MIISTA***** : dispos ici

 

*Des fois que votre mémoire vous fasse défaut, je vous ai collé le clip plus bas!
**Mes cheveux ont subi trop de décolorations sur les pointes, ils rejettent le roux les vilains…. Peroxydée est ma destinée….
***Ombré hair = c’est l’appellation officielle pour le côté tie & dye obtenu sur mes cheveux. Je faisais ça quand j’étais étudiante dans le centre de perfectionnement Tony & Guy mais c’était suite à une foirade de coloration.
****Non ce n’est pas une fote… Juste un jeu de mots complètement futile…
*****Le temps de réagir, elles n’étaient plus dispos en marrons, j’ai opté pour les noires au final.


31 commentaires

  1. une fille

    j’adore ton ombré hair Grin

  2. Cynthia

    Le ombré hair est super jolie, très bien fait et te va très bien.
    J’ai fashé sur ce gilet. Tu sais s’il est dispo sur le net ? j’ai vaguement cherché, mais rien trouvé.
    Merci
    Bise

    • Marie Luvpink

      malheureusement il n’est + dispo a priori. Sorry, bises Marie

  3. Nadou

    Moi aussi j’adore ! D’ailleurs j’essaie depuis plusieurs rendez vous chez le coiffeur mais ça ne fctionne pas sur moi ! c’est bien de la décoloration qu’ils te posent ? et comment ils te l’appliquent pour que ça ne fasse pas de taches ?? j’espere que tu vas répondre car je suis un peu desesperee ! ( mode vieille meuf on ) …
    nb : t’es une bombe platine ou latine peu importe lol

    • Marie Luvpink

      écoutes, je t’avoue je ne fais pas gaffe à ce qu’elle fait en détails. Elle m’applique le produit, elle me mets sous cellophane + casque chauffant = classe.. Puis voilou mais c’est assez long et parfois en plusieurs étapes..

  4. (made in)Faro

    Depuis que je lis ton blog, tu as un ombré donc je ne t’imagines pas autrement ^^
    ça te va automatiquement bien Smile
    Et tes boots sont canons ! Les Missta c’est vraiment beau (je dois en avoir 5 paires dans le colimateur !)

    Bonne journée Mary !

  5. isabelle

    Très réussi ton ombré hair !!!

    Les chaussures… heureusement que je sais me retenir sinon…..

  6. Mymy

    tu as choisi les noirs et tu as eu bien raison!!! Moi je les ai commandée et j’ai reçu un mail pour me dire que la commande était annulée!!!
    Sais tu ou je peux le trouver autre que sur « Urban »???

  7. Coline

    J’aime beaucoup ce look !
    Bises

  8. Princesse Mentos

    Et bien ce ombré te va très bien !!! j’aime beaucoup. Mais ce que je préfère là, c’est ton collier en fils colorés avec la tête de mort, c’est juste trop canon !!!

  9. Moi aussi ce que j’adore vraiment c’est ce collier, dans les mêmes tons que le gilet, magnifique!

  10. Delphine

    La question soulante du jour (mais j’ai aussi de longs cheveux et des expériences TRES ratées de ombré)…Comment le coiffeur s’y prend-il pour rendre cet effet « dégradé de couleurs »? Sur moi, ils ont sélectionné qq mèches sur le haut (pour un effet fondu) et toutes les mèches du bas…Mais le rendu n’est pas du tout pareil et ça commence à me taper sur le système car à part bousiller mes cheveux…MERCI MERCI d’avance, j’espère que tu auras le temps de répondre Wink PS: T’as bien fait de tenter le blond, canon!

    • Marie Luvpink

      voir ma réponse à Nadou ci-dessus voire celle de Nessa qui a l’air + experte que moi niveau explications

  11. Melle Dubndidu

    C’est vrai que le ombré hair est vraiment bien marqué =D !

    bises
    Anne

  12. NeSsA

    salut les filles !
    pour répondre à vos questions sur la couleur de Marie, c’est vraiment pas compliqué et ne comprend pas que des coiffeurs arrivent à vous foirer !!!
    cette méthode de dégradé de couleur existe depuis des années sauf que les femmes préfère avoir des petites mèches tricotées pour ne pas avoir un effet racine! toujours avec du produit à mèche (tout dépend aussi du rendu souhaité! et de la couleur de base de vos cheveux, coloré ou naturel…) travailler en grosse mèches en accentuant avec le produit, sur les longueurs et un peu plus sur les pointes ! une légère patine peut être nécessaire pour avoir un plus joli rendu ! Toni&guy pratique ce genre de technique et la technicienne est minutieuse et appliquée! Résultat garanti !(métro courcelles)
    Sinon, un salon un peu moins cher, vous avez Mod’hair! Pour y avoir travaillé, je sais qu’ ils ont une technique de mèches appelée « surfeur » pour un effet soleil Résultat garanti !
    voilà les filles !
    @bientôt

    • Marie Luvpink

      merci pour tes éclairages avisés car je percute pas trop en détail ce que me fait Karine, vu que je lui fais 100% confiance

      • Delphine

        MERCIIII à toutes les braves…je crois qu’il y a de la loose chez les coiffeurs et suis (presque) rassurée de ne pas être la seule à qui on foire le ombré (remarque de loose soi-même j’admets!) Je vais ré-essayer….et encore merci pour le temps consacré pour les réponses Smile ça fait plez’

    • Nadou

      Merci Nessa tu as l’air bien calée sur le sujet, alors j’aimerais te poser une derniere ptite question.
      Lorsque tes cheveux sont crépés, comment ils te posent le produit pr ne pas que ça fasse de tache, et pour ne pas que tes cheveux se décrèpent et retombent ?!

      MER-CI

  13. Fanoushka

    Rien à dire j’adore ! je suis allée une fois chez le coiffeur pour avoir un ombré hair comme celui ci et je suis ressorti de la avec un truc qui n’avait rien à voir… à ton avis il vaut mieux y aller progressivement pour avoir un résultat comme le tiens ou on peut y aller d’un coup ? j’ai la même couleur de cheveux que toi à la base.
    BREF ça te va hyper bien ! =)

  14. Canon ton ombré hair!! J’aime beaucoup cette « technique » de coloration mais je n’ose pas me lancer.. Je vais donc contempler cette photo en espérant avoir le déclic! Wink
    Bises
    Charlotte

  15. Lady & Olga

    Très sympa cette veste, bien remise au gout du jour Smile

    Olga

  16. Lalie

    « ‘sais que jsuis pas une bombe latine? ni une bombe platine, dj? »
    En tout cas cela fait super joli et te va à ravir!
    bise

  17. matti

    Bon ok, ca te va bien.
    Mais je suis perplexe : tout le monde adore le ombré hair ? Je suis a l’autre bout du monde depuis 3 mois, apparemment j’ai raté la tendance phare du moment coté cheveux. On va dire que mon manque d’enthousiasme vient du fait que je n’ai pas vu le mouvement sortir des le debut.
    Mais finalement, avec le « ombré hair » (mais qui a inventé ce nom??? il y aurait des Mia Frye parmi les coiffeurs?) c’est comme si t’avais une méga racine, genre pas fait de couleur depuis 3 ans, non? Wink

    • Marie Luvpink

      en fait comme j’expliquais plus bas, j’avais déjà ça lors de mes années étudiantes suite à des foirades de colorations au centre de formation Tony & Guy; me faisais coiffer là-bas car gratuit.. Mais c’était pas toujours réussit… La différence est que la couleur est dégradée, fondue dans le cheveu, pas de démarquage net. Il y a environ 5 ans, je faisais la technique par étage : coloration + clair sus la partie inférieure de la crinière = rendu différent et moins naturel.
      Mais oui c’est comme si j’avais des racines & j’aime bien ce côté peroxydé, c’est rock Smile

      • matti

        Ok j’achète pour le côté rock Smile

  18. julie

    Trop sympa cette couleur de cheveux !! Je suis amoureuse du collier aussi !!!!!!!! Ou puis je le trouver???

  19. christL

    coucou marie
    tu as quand meme ete la 1ere a avoir un ombre hair meme si a lepoke peut etre que ce netait pas fait expres;je ne met pas en doute tes talents avants gardiste du tout car le ombre hair a l ancienne cete quand nos cheveux repoussés avec des meches mdrr !! et maintenant toutes plein de blogueuse demande ca et toi tu la depuis un moment en tout cas ca te va trop bien bisousssss marinette

  20. shupalook

    On adorerait voir ce look sur Shupalook.com Wink

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Ersatz Baskets LV ArchLight

    04 février 2019