Bombe pLATINE?….

Non, je ne me considère absolument pas comme une bombasse, je suis plus proche de la gourdasse.. Mon titre est surtout une référence… encore bien moisie… au tube interprété par … Diam’s*… Après un essai avorté** d’un ombré*** cuivré, je suis passée du côté pas obscur de la force, en optant pour du platine,..

vendredi dernier, sous les yeux hallucinés de Caroline & Violette
Comme ça, je me sens presque Donatella, manque juste quelques UV + des lèvres siliconées, et je serais totalement distinguée!…

Trêve de n’importe quoi, je tiens surtout à remercier Karine de chez Privé (= mon fournisseur officiel de crinière depuis près de 3 années) qui a réussit à exaucer mon nouveau délire capillaire. Rien de délirant en fait, si ce n’est que mes cheveux n’ont jamais été aussi blonds sur les pointes et perso, je suis fan!! Par contre je les hydrate bien sinon je risque de finir en véritable botte de foin, et là … ça crin**** bien du boudin.

Salon de coiffure PRIVE
49, rue Jean-Baptiste Pigalle – 75009 PARIS (Tél. : 01 45 96 08 61)

 

# OMBRée Lookée :
Gilet VERY by VERO MODA
Short en jean vintage : on ne le voit pas mais il est bien là!
Colliers CHANAEL K
Boots noires MIISTA***** : dispos ici

 

*Des fois que votre mémoire vous fasse défaut, je vous ai collé le clip plus bas!
**Mes cheveux ont subi trop de décolorations sur les pointes, ils rejettent le roux les vilains…. Peroxydée est ma destinée….
***Ombré hair = c’est l’appellation officielle pour le côté tie & dye obtenu sur mes cheveux. Je faisais ça quand j’étais étudiante dans le centre de perfectionnement Tony & Guy mais c’était suite à une foirade de coloration.
****Non ce n’est pas une fote… Juste un jeu de mots complètement futile…
*****Le temps de réagir, elles n’étaient plus dispos en marrons, j’ai opté pour les noires au final.


2022
Marie Luvpink

Blazer rose

Une tenue simple & efficace avec ce blazer rose ultra bien coupé qui s’avère très

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.