DAVID is not BORING..?….

Il y a plus d’une semaine, je vous demandais si vous aviez envie de voir un peu de mode masculine.. Je crois qu’en dehors de mon beau-frère, personne ne semblait intéressé.. Mais peu importe car au delà de la mode, il est aussi question de musique et de solidarité aussi…

Comme je vous expliquais la semaine dernière, j’ai joué à la jury pour Arte & parmi les autres membres tous très sympas, il y a David Boring… Qui est loin d’être chiant que ce soit vestimentairement parlant ou verbalement… J’ai de suite flashé sur son foulard ethnique coloré qui ne provient pas de chez Yaya Store, juste une jolie étoffe récupérée chez ses parents.. qui accessoirement faisait office de jeté de canapé*.. David est un chanteur américain… 100% français… membre des Naive New Beaters, si vous ne connaissez pas, ça donne ça :

Son style c’est de mixer du vintage avec des pièces parfois improbables pour des looks décalés & très colorés. S’il n’était pas chanteur, David serait peut-être bloggeuse mode vu ses expressions à foison et ses poses vraiment pas moroses. Sans plus attendre voici sa revue de looks!


Look 1 :
Marinière Agnes b
Jean KULTE
Chaussures Giorgio Moure (en provenance de Château Rouge)


Look 2 :
Nike Air Jordan 1984
Pantalon en velours Aquaverde
Blouson tweed/cuir BRUTAL’S
T-shirt fripes
Et toujours une belle écharpe del peru



Look 3 :
Polo Ralph Lauren 1991
Blouson Joy Rich
Teddy Colette Nivelle
The same magnifique écharpe (que j’adore!)

Alors, pas si boring ce David, non??
D’ailleurs il sera en concert privé mardi soir à La Bellevilloise grâce à Ben&Jerry’s qui organisent leur Fair Cone Night**. Si vous n »avez pas eut la chance de gagner des places sur le web, vous pourrez assister à la retransmission du concert live via Facebook JUSTE ICI! Puis toute la journée il y aura des glaces gratuites à déguster.. Je vous en recause demain si ça vous dit?….
Bon dimanche ensoleillé mes chéries!!!

*& qui a aussi fait office de torchon pour Olivia Ruiz, qui a espongé son vin avec…
**Une très jolie initiative que je tiens à souligner. Pendant la soirée les invités pourront laisser des vêtements dans la « benne à Jerry » en faveur d’Emmaüs!

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020