Mon Delphine Delafon ..

Enfin, tout vient à point à qui sait attendre…

& pourtant la patience est loin d’être une de mes qualités premières.. Mais quand on aime, bah on ne compte pas.. le temps & on prends sur soi..
Je vous avais causé de mon sac que j’avais créé il y a un mois et demi, sauf que forcément.. un des cuirs souhaités a été archi compliqué à trouver….C’est un peu le (pseudo) drame de ma vie : toujours vouloir ce qui n’existe pas.. Mais j’ai pas lâché trop au taquet, j’ai préféré patienter, plutôt que de changer ma créa.. Au final, je suis passée récupérer mon précieux mercredi dernier & il est encore plus beau que ce que j’imaginais!!..
C’est juste magique de voir sous ses yeux, son sac imaginé morceau par morceau, surtout quand au final il déchiiiire est juste trop beau.

Vous allez pas tarder à en voir dans les magazines d’après ce que m’a dit la belle Delphine car certains de ses modèles sont partis en shooting pour le Vogue & le Elle… Donc grosso modo, si envie d’avoir votre sac rapidement & avant que les tarifs changent? c’est now or never…
& si vous n’avez aucune idée de comment composer votre sac, certains modèles seront vendus dès la rentrée chez Merci.. Bref, je vous donnerais les infos dès que j’en saurais plus. Mais en tous les cas, je suis tellement contente… que j’en ai commandé un autre.. Du coup je vais faire du vide-dressing ce week-end…A base de sacs…
Addict tarée moi?… pas du tout!….


Sac Delphine DELAFON* trop joli
Vernis « tart deco »** ESSIE
Terrasse rangée par mon très gentil daddy (merciiiii!!)

*Si vous aussi, vous souhaitez créer votre sac seau, contactez Delphine par mail de ma part à d.delafon@gmail.com. Elle reçoit chez elle sur rendez-vous afin de créer votre propre modèle, vraiment unique.
**Vive le jeu de mot pourri chez Essie.. J’adore

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020