New Eshop de shoes!

Certaines l’attendaient depuis un moment, dont ma chère Mary-Astrid, c’est officiel ..

L’e-shop mode de La Halle aux Chaussures vient enfin de voir le jour.

A cette occasion, j’ai participé à une petite vidéo que je suis toute fière de pouvoir enfin vous révéler. Toutes les chaussures avec lesquelles je suis en train de me pavaner, je les avais sélectionnées en amont au siège de La Halle aux Chaussures qui regorge d’un nombre incalculable de pompes : le rêve!!!…. Ensuite j’ai concocté les looks assortis aux chaussures retenues grâce à Naf Naf, partenaire de cette opé. Passage un matin tôt à la boutique des Champs Elysées avant ouverture : avoir un magasin rien qu’à soit pour faire ses essayages, ça devrait toujours être comme ça!
Le jour J toute une armada était là dont miss Lamia qui a trop bien pris soin de moi!! Elle m’a maquillée et coiffée à la perfection pour les différents thèmes sélectionnés : rock, trek, shopping..etc… Du coup je suis plus que ravie car elle a réussit à me redonner forme humaine, j’ai pas trop une sale tronche sur cette vidéo, que j’avoue avoir mattée à plusieurs reprises car  elle me fait hurler de rire.. Je repense aux fous rires, au nombre de fois où j’ai refait la fille effrayée, qui devait rester figée avec la bouche ouverte.. Faire l’actrice ça ne s’improvise pas!**
Filmée sur fond vert qui en fait était gris, big up à Gilles qui a joué l’épaule de Brad***.
Bref, une journée de tournage vraiment géniale très bien entourée, où j’ai passé mon temps à me marrer, j’espère que vous allez apprécier.

 

J’en profite au passage afin de remercier toute l’équipe pour sa patience vu mon très mauvais jeu d’actrice, Lamia pour mon ravalement de façade plus que réussit et La Halle aux Chaussures pour m’avoir fait complètement confiance que ce soit pour le choix de mes tenues, ou mes textes un peu tordus.

& qui dit lancement, dit BON PLAN :

Les frais de port sont offerts jusqu’au 12 décembre pour chaque 1ère commande passée sur le site

Alors ça vous plaît, vous kiffez mon pseudo moonwalk & quand je joue de la HairGuitar ?..
C’est quoi votre séquence préférée??

*Dixit Alizée
**Je ne sais même pas claquer des doigts, tout le monde s’est foutu de moi. Donc magie de la technologie, ils ont intégré un son pas bidon….
***Enroulé dans un morceau de tissu gris, façon toge, afin d’incruster mon faux compagnon en vidéo…Je devais poser mon bras sur lui en imaginant Brad à sa place… Barre de rire garantie, je me suis bien musclée les abdominaux.

Photos : Gilles (Envie de dire)

– Article sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020