Une journée gonflée mais pas gonflante…

 

Jeudi dernier avait lieu la fameuse journée Full Effect où comme des princesses on a été traitées. Ma petite gagnante, qui réponds au prénom de Gwendoline est une fidèle lectrice, adorable et un peu fofolle elle aussi.

Primo, on a brunché toutes* ensemble, histoire de faire connaissance à l’état brut : pas maquillées et sans le fameux Full Effect… Après s’être rassasiées, j’aurais bien roupillé mais direction l’espace Vip des Galeries où on avait nos cabines réservées avec une canon sélection de robes, chaussures & accessoires … & là c’est le drame.. Non je déconne mais en cette période de ventes presse, c’était un peu le moment warrior de la journée afin de chopper la robe qui nous fera une silhouette de starlette.. sans passer pour Victoria Silvstedt.
J’ai de suite flashé pour la robe la plus meringuée, et tant mieux car personne ne s’est battu avec moi… Une tenue tellement Katy Perry qu’il me la fallait vu que j’allais faire l’animatrice de la soirée, je devais être un minimum visible et extrêmement décolletée** : Mamela, c’était moi!
Ensuite un ravalement de façade bien en règle par le charmant maquilleur du stand Sisley, puis coiffage de ma crinière au stand Maniatis. Pomponnées, lookées et pigeonnées, on étaient fin prêtes pour aller chanter!!! On a ouvert la soirée Wonderbra en interprétant la chanson pour laquelle vous aviez voté à l’unanimité : « Fame ».. Vu que je suis une tourte en anglais, je faisais les refrains et les « haaa »… Lucienne*** du Petit Journal est même venue pousser la chansonnette avec nous!
Bref, un très bon moment, j’ai adoré jouer à l’animatrice et je ne me suis même pas vautrée en grimpant sur le podium!

FULL EFFECTée pour la soirée :
Robe MANOUSH
Hairband de lumière MAJE
Collier SHOUROUK 

Encore un (full effect) merci à Wonderbra (et à miss Vanessa) pour cette journée digne d’un conte de fées!! Je vous laisse découvrir la vidéo avec ma tronche pas maquillée ci-dessous  +  d’autres photos sur la Fan Page juste là.
Je vous dis à la semaine prochaine pour gagner votre propre soutif****!

– Photos vraiment supers : Capucine Granier-Deferre

*Jen, Pauline, Emilie & leurs adorables lectrices.
**Suite à mon post de la semaine dernière, mes copines m’ont dit que j’avais osé poser avec une rigole… J’en rigole encore, le côté gouttière c’est tout moi!
***Lucienne je t’aime!
****Un tout beau, tout neuf, je ne vais pas vous donner le miens.. ça va pas, hein?

Oulala… mais je braille dîtes donc! Encore heureux y’a pas le son ….


– Article sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020