Pa pa pa pa pa*…?

Today comme promis point de magie car je ne suis pas amie avec David Coupelefil**, mais voici enfin mes Louboutins accessoirisées avec le nouveau collant Dim..

Ma mission si je l’acceptais , à part m’offrir des supers nouvelles shoes grâce à mon vide-dressing, était de donner mon avis sur les nouveaux collants Dim body touch.. Pari tenu ce dimanche… Je me suis enDIManchée pas comme un manche, mais avec mes Dim dont l’innovation est une ceinture confort qui ne te saucissonne pas le bidon. Vu que je devais aller déjeuner (en paix?) chez mes parents, faire des courses & même aller guincher, l’occasion était toute trouvée…
Départ en retard, enfilage sans filer le bazar dans la caisse du JR, courses au pas de courses chez Ikéa, repas gastronomique ..même sans Maïté en cuisine..
Pas de sensation désagréable à déclarer, la vidéo juste là si vous ne me croyez pas :

Par contre comme ce collant est fin, on pense à s’épiler les gambettes si pas envie d’avoir l’air bête, ou alors on profite du fait que la tendance de cet hiver soit à la cuissarde et on cache ces poils que l’on ne saurait voir…


Sinon on opte pour la version opaque, pas encore testée, mais que je vais aller shopper à mon supermarché de quartier, car bien confort même après m’être tapé des tartines au roquefort….
Si vous aussi, envie de tester ce collant pas mémérisant, les 10 premières à cliquer ICI et à entrer le code « marieluvpink » pourront se faire un avis.

Alors, prêtes à vous DIMer le fessier?
Ou non ça vous dit pas du tout?….

*Ou les paroles du générique de la pub Dim…
**Faut demander à Claudia Chiffon, sa pseudo ex officielle..

Article sponsorisé

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020