Pastissima!!!!

Photobucket

A l’heure où je vous écris, je suis en terre londonnienne… Le JR m’a kidnappée pour mon Bday : à moi Topshop & les bons cupcakes!!!

Sinon si vous ne savez où dîner ce soir, allez chez Mattéo; un nouveau resto italien testé samedi dernier. Etant 50% rital, vous pouvez me croire sur tagliatelle quand je vous dis que je ne me suis toujours pas remise des ravioles à la truffe blanche, testées last week. Car avec une grand-mère italienne qui fait les pastas & les lasagnes elle-même, autant vous dire que je suis hyper difficile, & que jamais on ne me traînera dans un Pastapapa…

Ci-dessous les photos floutées de nos plats, car j’avais le doigt tout gras..
Pour info, Mattéo ne fait pas la météo mais du bon pano.. La ciabatta home made : Véritable TUERIE! En entrée l’assiette d’antipastis avec de la mozza burratta : deliciosa!! & le tiramisu aussi…
Un dîner vraiment parfait que ce soit en note d’ambiance ou en déco : tutto est bueno! Les plats vont de 12 à 16 Euros, vraiment abordable vu la qualité.

Ciabattée mais pas à moitié : Dîtes que vous venez de ma part, & mister Mattéo vous offrira une gourmandise au bon goût d’Italie….

LA MAISON DE MATTEO
46, rue Lamartine – 75009 PARIS
Tél : 01.45.26.62.20

Alors ça vous branche, on s’en paye une tranche (napolitaine)?

PhotobucketPhotobucket

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020