Se prendre une veste?…

Parmi mes multiples collections, il y a celle des vestes, THE jackets!
Ou des vestes de caractères, aux formes et coupes qui feront la tenue du jour, portée avec un pauvre tee & un slim : hop, je glougoute un yop, et je suis sapée pour la journée..

Collection entamée il y a plus d’un an avec ma veste de lumière Raasta, je lui ai trouvé des copines pour qu’elle ne s’ennuie pas toute seule dans mon placard. Puis bon, ce sont mes trésors quasi collectors, telle Becky Bloomwood quand je tombe sur un new modèle, il me la faut impérativement car je me dis qu’au delà de la pièce fashion, c’est un réel investissement!

J’ai donc craqué sur ce nouveau modèle Heimstone, rien d’étonnant car je n’aime pas du tout cette marque.. Non, non vraiment pas, vu que je possède de chez eux : 4 vestes, une robe, un sac, un collier & 4 bracelets.. Fan moi? pas du tout!!

Depuis que je suis rentrée de Corse, pas mal de shopping & de craquages (pas toujours de raison) pour les nouvelles collections, ça peut paraître couillon mais comme braillerait la Lorie : j’suis comme ça , hinhin….

Heimstonée lookée :
Perf Heimstone animalier – Slim Gap – Tee Gat Rimon – Shoes Won Hundred
Plantes entrenues par la main verte du JR et pas celle du Géant vert…

Et vous, vous avez craqué?
ou non tu préfères te taper une Craquinette?…..

PS : si vous êtes fans de Vogue & d’Anna W, rendez-vous demain à 12h, pour gagner des places pour une projo en exclu du docu « The September Issue » à Paris le 11 Septembre…

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020