Who’s who

Comme promis samedi sur mon ordimini de baby, voici la suite de mes péripéties au salon de la mode trendy…

Hier j’ai réussit à embarquer le JR dans mon caddie, l’argument pour radiner l’homme jusqu’à Porte de Versailles était de lui invoquer qu’un Hummer était suspendu par une grue… Pas de photo de cette prouesse au combien technique car je ne m’appelle pas Dominique Chapatte que je sache.

La découverte, pas verte, niveau shoes est italienne. Anniel est la Repetto made in Italy, de la chaussure exclusivement sportive (allez jeter un oeil sur leur site c’est juste pas possible) mais l’été prochain pleins de modèles citadins & bien frangés, histoire de conforter mes pieds palmés… Puis bon je suis 50% italienne, donc je veux des Anniel!

 

Encore du it bag anglais, bien Chanelisant, from modalu.

 

Rencontre géniale avec un duo allemand adorable : Gabriel & Schwan. La fille s’appelle Fenke Schwan, j’aime beaucoup ses colliers flashy & sa tunique graphique pour du look bien fluo mais pas trop kid. Elle aussi bloggue comme une tarée sur trèsPlusCool.com

Sinon j’ai vu pleins d’autres jolies choses sauf que je me suis faîtes gentiment envoyée ballader sans baladeur ni même un MP3….. Bon bah voilà, encore pleins d’envie de shopping dans la chetron, c’est (manule)malin…

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020