Who’s Nexter = Mal aux pieds!

Jeudi dernier pas de prétext, direction le who’s next!

Le salon canon que je ne loupe à aucune saison, sans contrefaçons même si je ne m’appelle pas Mylène mi-coton.. Beaucoup trop de stands pour mes pieds talonnés, du coup je vais devoir y retourner car j’ai repéré de sublimes souliers à faire saliver cette cloche de Cendrillon. Pour l’été prochain, beaucoup de violet, ça tombe bien car j’adore à mort!

Mon futur sac à main de mes rêves est anglais & de la marque Ri2k, pas encore vendu chez nous mais je peux devenir patiente si c’est nécessaire..

 

Chez Virginie Castaway je veux le blouson en cuir violet!

 

Beaucoup de détails & de très belles matières chez Koshka Mashka.

 

Puis gros coup de coeur pour cette jolie créatrice anglaise qui répond au nom de Line Beeser, dont je suis fan absolue de sa tenue. En surfant sur son site je viens de capter que la demoiselle n’est pas n’importe qui; elle sort de la Saint Martin’s school, a bossé pour Donna Karan & a même remporté un prix au Bread & butter en 2003. Sa marque s’appelle Lin, j’ai flashé sur ses foulards un peu barrés avec des mix d’imprimés & puis aussi sur ses tee-shirts bien funky. D’après ce que j’ai compris avec mon frangliche plus qu’approximatif, elle est vendue chez Franck & fils et au Bon Marché… je ne vais pas tarder à y aller…

Comme a dit la voix pour la dernière fois hier soir, ce sera tout pour le moment… Car pas eut le temps de tout voir, mais d’ici dimanche j’y retourne promis!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *