PARKA Pas ?..

 photo grahouParka12jpg_effected.jpg

Parka léopard (85€) : Dispo ici
Sac BALENCIAGA (déjà vu par ici)
Top noir BYMONSHOWROOM (25€) : Dispo ici
Top en dentelle ET VOUS (ersatz dispo ici)
Tregging PAIGE DENIM : Dispo ici
Vernis L’OREAL n°210 Shocking Pink
Collier SHOUROUK – Manchette HIPANEMA
Boots compensées ASH : Dispos ici

 photo grahouParka4jpg_effected.jpg

Car le Printemps est là et a priori on devrait remiser nos manteaux, bonnets, pulls, moutemoutes & compagnie.. Sauf que dans la réalité, on continue vraiment à se peler… Donc prenons-nous à rêvasser & imaginons qu’il fait 10°C de plus, FOLIIIIE, et que du coup c’est le moment de revêtir trench & parkas, de rigueur en cette saison.

Après le jean & l’eyeliner, dans la famille grahou je demande la parka!! Oui, parka pas?… Cette veste est tout simplement un bonheur, je l’avais repérée sur le site mais assez sceptique sur la bébête car les photos ne lui rendent vraiment pas justice.. Par contre grosse joie & danse ridicule.. pas synchronisée.. lorsque j’ai déballé mon colis, vendredi dernier. Cela n’a pas été le cas de tout mon butin, mais bon, ce sont les aléas du shopping on-line, j’ai envie de dire.. D’ailleurs comme proclamait un grand philosophe contemporain, aka Forest Gump : la vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber… Pour vous c’est facile car je vous fais un reporting de ce qui est pourri ou pas, comment ça taille : je suis le cobaye.. Mais parfois je me plante bien … In fine, je valide cette parka léopard qui promis ne vous fera pas l’effet de vous être échappée tout droit de Daktari.

ET vous, plutôt parka ou pas ?….
 photo grahouParka7jpg_effected.jpg photo grahouParka18jpg_effected.jpg photo grahouParka14jpg_effected.jpg photo GRAHOUGRAHOU.jpg photo grahouParka9jpg_effected.jpg photo grahouParka19jpg_effected.jpg photo grahouParka15jpg_effected.jpg photo grahou1jpg_effected.jpg photo grahouParka22jpg_effected.jpg

52 commentaires

  1. Cheyenou

    J’aime absolument TOUT!!!… Tu es super!! Merci marie! Bisous!!

  2. Sista

    Canon !!!
    Biz

  3. Daphné

    Magnifique!!!!!!!!
    Bonne journée

  4. 40 and so what

    Bien vu la parka mais disons pas facile de la porter. Avec du noir pas de problème mais sinon c’est un vrai casse tête Wink

    • Marie Luvpink

      mais non, même avec un jean brut ou bleu, c’est cool aussi Wink
      you will see

  5. la pepette du 64

    coucou,

    J’adore la parka, le collier, le sac, le cuir et la meuf !!! Smile
    Gros bisous ma belle.

  6. Valou Modeuze

    Ce collier est une vraie merveille…

    • Marie Luvpink

      oui, je l’adore, ça faisait un moment que j’attendais qu’il sorte

  7. Annaïs blog mode

    Cette parka est superbe ! Et avec ce sac jaune fluo cela ressort formidablement ! Mais je crois l’avoir déjà dit dans un précédent commentaire !

    Annaïs

  8. Lza

    Ah oui, oui, oui, super outfit !!!

  9. L'Oliphant

    Franchement j’adore cette parka! elle est superbe!

    • Marie Luvpink

      tout pareil, elle est vraiment bien cool

  10. Vanessa

    J’adore! Ce look noir est top, le tout rehaussé par la parka…tout ce que j’aime!
    Bises
    http://sickbutsun.overblog.com

  11. Aude

    OMG!! ce collier que je l’aime!!!

  12. marlene

    Elle deboite cette parka j’adore!

  13. Virginie/Mode9

    Ouais les parkas d’été je valide (faut pas que je montre celle ci à ma mère, elle est totalement dingo avec cet imprimé) (mais moi aussi j’aime bien), elles sont parfaites pour dédadamiser (oui j’invente des mots Big Smile les petites robes que l’on porte avec des talons !

  14. Une vie...deux filles

    Oh le sac Balanciaga une tuerie !!!!!!! Toujours aussi canon et souriante Smile http://uneviedeuxfilles.wordpress.com/

    • Marie Luvpink

      merciiii ,
      Le sac provient de chez Vestiaire Collective; again
      Wink

  15. Lolita

    grahou encore ! j’adore ce sac…

    http://hidinginheaven.blogspot.com/2013/03/the-one-with-denim-shirt.html

    • Marie Luvpink

      avec mon fond léopard, je suis un peu grahou addict…
      du moment que ça ne vous gonfle pas Wink

  16. Jessica

    Il est vraiment sympa ce parka.
    Mais ce que je préfère ce sont tes boots. Même celles d’hier étaient jolies.

    Bis

    Jess
    http://www.domyjeans.fr

    • Marie Luvpink

      ce sont les mêmes qu’hier mais en noires .. et un peu crades aussi au passage
      Frown

  17. Annabel

    Magnifique la parka grahou … tu conseilles quoi pour choisir la taille ? J’adore la méthode mariluvwinter, on fait comme si c’était le printemps !

    • Marie Luvpink

      c’est mon côté Ophélaïe Wink
      j’ai pris du 36 pour la parka
      biz

  18. Mademoiselle Serendipity

    J’aurais eu bien du mal à porter (voir même à aimer) ces pièce séparément mais je suis FAN de ton look ! Jolie performance ^^ !

  19. Angele78

    j’adore cette tenue, belle association, tu déchires !
    bisous ma belle
    m…..

  20. Fanny La Mode

    Moi c’est ton collier qui me rend dingue dingue ^^

    • Marie Luvpink

      je l’avais repéré depuis très très longtemps , LOVE IT !

  21. Caprie

    Chérie on devrais te couronner reine des imprimés(grahou).J’aime beaucoup l’assoc du jaune et du léopard et je suis dingue de tes boots.
    Bises(fait des rêves de léopard).

    • Marie Luvpink

      je suis contre la morosité, donc vive les imprimés!!
      Wink
      merci pour ton comment, biz

  22. gribouillette

    Moi aussi, j’adore le graou, alors je survalide ta tenue!!!En plus, y’a aussi de la frange, tu combles mes 2 péchés mignons!!Là-dessus, tu rajoutes le collier et je suis cuite!!!!je vais planquer la cb et je reviens!!!
    La bise

    • Marie Luvpink

      contente que ma tenue te plaise aussi
      bises & bon mercredi Smile

  23. Amaia

    Ta tenue est trop cool ! J’adore le collier et le legging !
    Tu l’as commandé sur ShopBop le Paige?
    Bisous Smile

    • Amaia

      Ah et aussi, le legging est-il de bonne qualité?
      Tu as pris XS pour un 34, il taille bien?
      Merci Smile

      • Marie Luvpink

        pour avoir testé beaucoup de pseudos leggings en cuir, celui-ci est mon favori
        super bien coupé, top
        j’ai pris du XS sachant que je prends du 25 en Jbrand & nickel Wink

    • Marie Luvpink

      nope sur Mywardrobe mais comme il est sold out dans pas mal de tailles, j’ai mis le lien ShopBop
      mais j’ai déjà commandé sur ce site un bonnet, nos soucis

      • Amaia

        Chouette Smile merci de ta réponse !
        Tu avais choisi quelle livraison sur Shop Bop pour ton bonnet? J’aimerais éviter les frais de douane, mais j’ai l’impression qu’ils sont inévitables via ce site…
        Sinon il y a Revolve clothing, tu connais? As-tu déjà commandé? La livraison se fait avec USPS.

      • Marie Luvpink

        avec shopBop j’ai pris l’option truc frais de douanes,j’ai donc payé un peu plus cher mon bonnet mais pas de mauvaise surprise à l’arrivée
        non jamais commandé sur Revolve, sorry

  24. Jalyla

    Pfff comment je les trouve magnifique tes chaussures ! En plus avec cette parka c’est vraiment canon, je vais craquer je crois, elle taille petite ou pas ?
    Merci pour tes idées vestimentaires en tout cas Wink

    • Marie Luvpink

      ravie que ça te plaise Smile
      ça taille normal, j’ai pris du 36 mais au final j’aurais peut-être mieux fait d’opter pour du 38 afin de mettre un gros pull dessous..
      Car il fait encore frais!
      bises
      Marie

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Ersatz Baskets LV ArchLight

    04 février 2019
  • Vide-dressing via Maison Seconde

    16 décembre 2018