Marie Yéti !?

Comme vous le savez ou pas?, la semaine dernière, j’étais à la montagne afin de fêter Noël en family dans un super chalet*. Du coup, c’est pour cette raison que j’ai moins posté même si Orange m’avait gentiment prêté un Domino afin de me connecter**.
Peu de looks à vous montrer, en dehors de ma wonderfull tenue de ski offerte*** par Napapijri : Lucky me!  Il faisait tellement froid que le défilé de mode tu oublies! Il faut miser sur les articles techniques car carburer au vin chaud c’est risqué…, ça réchauffe et c’est trop bon certes mais c’est pas terrible pour descendre les pistes sans se rétamer.
Comme je n’avais pas envie de me la jouer bonhomme Michelin.. ni Micheline… car même au ski, on a le droit d’être sexy..  J’ai opté pour une doudoune et un pantalon noir près du corps mais qui tenaient bien chaud. Bon j’avoue, je me suis tout de même pelée les miches le premier jour car j’avais mal protégé mes extrémités : Gants pas adaptés, chaussures de ski trop serrées… La Gourdasse c’est moué…
& comme vous pouvez voir sur les photos, j’ai skié avec Luigi****… Mon sac, hein… Car très organisée, je n’avais pas pensé à embarquer un pseudo sac à dos.. Du coup j’ai skié avec mon sac à mains, qui avec ses pompons acidulés donnait une touche colorée à ma tenue, puis au delà du côté chic, son format s’est avéré ultra pratique! J’avais peut-être l’air complètement cruchasse mais j’assume!

D’ailleurs, vous partez bientôt skier??
Ou non, t’es plutôt cocotiers?…

 

Yéti lookée:
# Doudoune & pantalon de ski NAPAPIJRI (offerts par la marque)
# Sac ANTIK BATIK (déjà vu ici)
# Masque de ski de lumière SALOMON***** (offert par la marque)
# Lunettes de soleil TRUSSARDI (cadeau)
# Chapka STETSON (Prêt que j’aurais adoré conserver car véritable doudou crânien)

 

*Le chalet de Villarski : toutes les infos en lien ici
**Ca fonctionne super bien, mais avec du ski la journée, j’étais bien rétamée pour blogguer avant d’aller me coucher. Puis la connexion en altitude était pas hyper rapide car j’étais dans un trou paumé…
***Que je remercie encore car pour le coup, je n’étais pas du tout équipée.. A chaque fois que je partais skier, j’empruntais des affaires à ma sister et/ou ma mère.. Mais là c’était impossible, je n’allais quand même pas les dépouiller! Merci Fred!!
*****Je ne me trimballais pas un cubis de vin chaud sur moi mais avec mon appareil photo + mes 23 amandes + une bouteille d’eau + mon masque de ski….etc… Il me fallait bien un sac pour transporter tout ça!
*****Canon mais utilisé le dernier jour seulement quand il a commencé à faire super moche. Très efficace & design!

– Merci à my mother & mon beau-frère de m’avoir prise en photo malgré le froid polaire –

2022
Marie Luvpink

Blazer rose

Une tenue simple & efficace avec ce blazer rose ultra bien coupé qui s’avère très

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.